L’astrologie horaire et l’astrologie généthliaque sont des concepts connus dans le domaine de l’astrologie. Toutefois, ces deux notions ont chacun leur particularité et leur rôle dans la mise en œuvre d’une prédiction ou d’une divinité. Pour plus de détails sur ces deux notions, cet article est justement concocté pour vous aider à découvrir les mystères autour de l’astrologie.
L’astrologie horaire et L’astrologie généthliaque
L’astrologie horaire et l’astrologie généthliaque ayant été déjà évoqué plus haut sont deux notions connues dans le domaine de l’astrologie. Parler de l’astrologie horaire revient à parler d’heure, qui est une base de la prédiction effectuer par les astrologues ; c’est-à-dire que pour pouvoir prédire votre avenir il faut partir de la base c’est-à-dire l’heure ou le moment de précis de votre consultation pour servir de carte natale. Cette mode de prédiction est d’origine mésopotamienne. On ce qui concerne l’astrologie généthliaque, découle des même principes que l’astrologie horaire mais cette dernière s’accompagne de l’influence du soleil ; si l’astrologie horaire repose sur l’influence des planètes. Pour des détails plus approfondis, ne ratez pas les paragraphes suivants.
Des concepts complémentaires
Ayant précédemment évoqué, les concepts astrologie horaire et astrologie généthliaque découlent des même règles mais ont chacun leur particularité. Pour l’astrologie horaire, en principe son utilisation ne requiert pas obligatoirement la connaissance de date ou d’heure de naissance pour prédire votre avenir, l’astrologue peut se fier au moment précis c’est-à-dire l’instant où vous le consultiez. Tandis que pour ce qui est de l’astrologie généthliaque, qui par du même bas c’est-à-dire l’utilisation du moment présent de votre consultation auprès de l’astrologue mais accompagner de la position du soleil qui va servir d’acteur principal pour pouvoir prédire votre avenir. A noter que l’astrologie horaire a pour base de prédiction les planètes donc se repose sur l’influence de la lune. Il convient de souligner que la lecture des prédictions issues de ses deux modes d’astrologies est complémentaire car l’un ne peut s’affirmer sans l’autre, c’est-à-dire que, l’interprétation de la carte natale découle et repose sur les positions des planètes. De nos jours, les méthodes de prédiction ont bien évolué, pour en savoir plus sur cette évolution, ne ratez pas la suite de cet article.
L’évolutionde l’astrologie horaire et de l’astrologie généthliaque
Etant donné que l’étude de l’astrologie est une science qui évolue, les astrologues ont percées leurs études et ont étendues leurs recherches. Ces recherches ont abouti à des modifications de la prédiction en fonction de l’évolution de la société ainsi que de l’évolution de la science. A noter que la plupart des astrologues adopte les principes traditionnels pour garder l’originalité dans le métier de la prédiction tout en utilisant des méthodes pratiquent pour faciliter le travail. Parmi ces méthodes, il existe un logiciel contenant un questionnaire nécessaire à la découverte de votre personnalité il s’agit des questions sur l’amour ; sur le mariage ; la carrière ; le finance et bien d’autres. En bref, les questions posées sont intimement et étroitement lié à votre personne. A noter que parmi ces questions existe des questions superficielles ou autres. Concernant votre rôle, vous devez répondre aux questions de façon le plus claire possible et le plus précise possible. Lors de votre consultation, vous devez lâchez prise, se laisser aller et confier tous sur vous pour permettre à votre astrologue de prédire votre avenir, pour faciliter votre consultation vous pouvez adopter les moyens qui vous permettent de répondre aux questionnaires sans contrainte, par exemple si vous n’arrivez pas à s’exprimer en dialoguant avec votre astrologue, n’hésitez pas mettre tous vos réponses sur écrit. Ainsi vous savez maintenant quelques essentiels sur le concept de l’astrologie, plus précisément sur les concepts de l’astrologie horaire et de l’astrologie généthliaque, de quoi enrichir vos connaissances.